Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La VaChE EN FOLIE
27 août 2007

HISTOIRE D'ECUREUIL

Je viens de trouver cet article et cela m'a bien fait sourir.
Lisez plutôt l'histoire de ce charman écureuil
ecureuil
(source : AFP/yahoo)

HELSINKI (AFP) - Un écureuil, qui avait ému la Finlande en chapardant quotidiennement des oeufs au chocolat dans un supermarché, s'est finalement vu interdire l'entrée du magasin. "L'écureuil est interdit d'entrée. C'est une décision des autorités sanitaires. La porte du magasin restait ouverte en été, dorénavant elle sera fermée", a indiqué jeudi un employé du magasin à Jyväskylä, ville de 85.000 habitants du centre de la Finlande.Bénéficiant de la bienveillance de la directrice du supermarché, Irene Lindroos, il se faufilait jusqu'au rayon des friandises et repartait aussitôt consommer son butin à l'air libre. Chose curieuse, l'écureuil s'approvisionnait uniquement en oeufs au chocolat contenant un petit jeu en plastique à l'intérieur.Filmées par les caméras de surveillance du magasin, les rapines du petit rongeur avaient fait le tour du monde et des clients avaient même mis la main à la poche pour dédommager l'enseigne.

Publicité
Commentaires
B
Je lis les deux coms de petitelionne et corrine - Faut être sérieuses les filles (?) Dans le Parc de la Vannoise ,on m'a signalé des marmottes dont la fourrure pèle !!! Des ecxéma dûs justement à l'ingestion de ce genre de nourriture (chocolat ,biscuits sucrès ,du gras ,du sucré ,trop sel dans des aliments QUI NE SONT PAS FAITS POUR CES ANIMAUX ET DONT LES CONSEQUENCES SONT DESASTREUSES SUR LEUR SANTE ET LES MENENT A LA MORT EN FIN DE COMPTE APRES BIEN DES SOUFFRANCES...L' ECXEMA en particulier qui provoque des démangeaisons insupportables !<br /> Maintenant vous êtes au clair des conséquences ,donc responsables ... Je n'ai aucun doute sur vôtre abstention future :-)))))
P
ba oui pépére, chez moi c'est pareil j'ai un genre d'ecureuil qui adore les oeufs Kinder!!!
C
le pauvre petit écureuil, il va être bien triste, enfin moi je le serais si je ne pouvais plus manger mon chocolat quotidien
B
cette décision va probablement lui sauver une vie qui aurait méchament écourtée à cause de cette nourriture gourmande,un véritable poison pour lui,sans compter les risques de perforations intestinales avec les miettes de plastique . Tant mieux pour lui . Il est vraiement mignon mais il aurait pu ouvrir un blog au nom de "l'Ecureuil en folie" Hihihi....
Publicité
La VaChE EN FOLIE
Archives
Publicité