Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La VaChE EN FOLIE
30 janvier 2008

ET HOP !

Allez demain, ma chère amie coiffeuse vient s'occuper de ma magnifique chevelure blonde, ça va faire du bien au moral. Alors qu'est ce que je vais faire cette fois ci ? ....heu....Pourquoi pas la coiffure de Bill le chanteur de Tokio Hotel

c084

vache_coiff_e

Go tomorrow, my dear friend hairdresser Just take care of my beautiful blonde hair It's going to do good morale. So that is what I will do this time?
.... Uh ....
Why not hairdressing Bill performer Tokio Hotel

Publicité
Commentaires
P
meuh arrête tu es toute jeune et toute belle, qui t'empêche de te faire un pétard que j'y colle une giroflée à cinq branches...
L
non je suis restée soft kan meme ^^ j'aurais été plus jeune je me serais éclatée comme lui C clair
P
alors ça donne quoi la crinière blonde, tu as fais les mèches de couleur et le pétard comme Bill ???
Publicité
La VaChE EN FOLIE
Archives
Publicité