Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La VaChE EN FOLIE
2 avril 2006

SI TON ORDI...

sale_ordi T'énervé ?70977_1124117182
Si il te gonfle ? Si Tu as envie de lui taper dessus ?

J'AI LA
alpha_0191alpha_0151alpha_0123alpha_0211alpha_003alpha_005!

fleches_21    destressen.rar  fleches_22


alarmes002 texte_welcome_0171 alarmes002

Ce fichier est un fichier compressé (il fait plus de 1 Mo à la base donc passe pas)
c'est un fichier rar, il faut donc 1 logiciel qui te permet de l'ouvrir
si tu ne l'a pas, télécharge le (de toute manière il peut t'être utile par la suite) : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
ENSUITE : clik sur mon lien, enregistre le sur ton bureau
ouvre le, récupère ce fichier & le faire glisser directement sur le bureau

ET C'EST PARTI !


Publicité
Commentaires
G
Merci! C'était pas mon ordinateur qui m'enervait, mais il à morflé quand même! Mettre des termites et les tuer au marteau après, c'est pervers...mais ca défoule! Merki!
L
je sais ma petite pasha que tu adores ça :D !!!! bisous mon petit coeur
L
sa c vrai !comme sa quand il y aura un truc qui m'énervera je le ferai !!!!!!!:D
C
Désolée,mais impossible d'ouvrir le lien!
L
et ca marche si tu en as plusieurs en reseau et que ta femme te fait sauter le reseau, en oubliant de temps a autre de se connecter à internet? parce que le renouvellement du bail ip toutes les semaines c'est moyen drole et devoir reinitialiser tout... ca me gonfle!!!
Publicité
La VaChE EN FOLIE
Archives
Publicité